"James : "C'est un rêve que le Bernabéu scande mon nom"
.jpg)
James a de nouveau joué avec le Real Madrid après sa blessure et a analysé son retour face à Grenade : "J'ai eu 60 jours loin des terrains, mais le pied je m'a pas empêché de faire du travail physique et cela s'est vu. Être au Bernabéu et que tous scandent mon nom est un rêve devenu réalité. C'est quelque chose de doux et j'espère continuer à aider et travailler pour que l'équipe décroche des résultats positifs".
"Je suis heureux d'aider et l'important est que nous gagnons. Nous devons continuer sur ce chemin. Le résultat est large mais je crois qu'il a été juste. Tout s'est bien passé aujourd'hui et nous savons que Cristiano marque toujours des buts. Nous sommes heureux pour lui également".
Concurrence
"Si nous sommes tous bien c'est bon pour que nous puissions nous aider, indépendamment de qui joue. Il faut toujours aider l'équipe".
Sur Barcelone
"Il ne faut pas penser au autres équipes, seulement à nous-même et être concentrés pour ce qui arrive, cela va être assez dur".
CE RÉSULTAT NOUS DONNE BEAUCOUP DE CONFIANCE.
"Désormais, il faut penser à mercredi et à gagner tous les matchs restant, c'est ce que nous voulons. C'est toujours bon de gagner et ce résultat fonne beaucoup de confiance pour ce qui arrive".
Arbeloa : "Nous avons fait notre travail"
"Ça a été un grand match de toute l'équipe. Après une trêve internationale, c'est toujours difficile mais les gens ont pu profiter. C'est tres long, nous avons encore beaucoup de matchs à jouer et nous voulons gagner les neuf matchs de Liga restant. Nous avons fait notre travail et il faut attendre que le Barça se rate. Nous allons toujours tenter de gagner et que Barcelone sente que nous sommes derrière".
Cristiano Ronaldo
"Il est très content, c'est la première fois qu'il marque cinq buts dans sa carrière. On dirait qu'il a déjà tout atteint mais au final il décroche quelque chose de plus".
Lutte pour la Liga
"Chaque match est une opportunité poir prendre des points et chaque match va être compliqué pour le Barça. Tu te rates généralement quand tu t'y attends le moins, notre travail est donc de gagner".