0-3 : Le Pays de Galles gagne avec un doublé et une passe décisive de Bale
Gareth Bale a été l'homme fort du succès du Pays de Galles 3-0 en Israël. Le joueur blanc a mené sa sélection vers une victoire fondamentale dans sa lutte pour la qualification à l'Euro 2016 en France. En première mi-temps, il a servi Ramsey de la tête pour le 0-1. En seconde, il a marqué le 0-2 d'un coup-franc direct qu'il avait lui même provoqué (50') et a clôt la marque du gauche dans la surface à la 77'.
Bale, qui a disputé les 90 minutes, a également forcé Tibi à commettre une faute pour son second carton jaune. Avec cette victoire, le Pays de Galles est leader du Groupe B avec 11 points en cinq matchs. Il dépasse Israël, qui reste à 9 points et un match en moins.
FICHE TECHNIQUE :
0-Israël : Marciano, Ben Haim I, Dgani, Ben Harush, Tibi, Natcho, Zahavi, Refaelov, Yeini, Ben Haim II et Damari. Hemed, Sahar et Biton ont également joué.
3-Pays de Galles : Hennessey, Gunter, N. Taylor, Davies, A. Williams, Collins, Allen, Ramsey, Ledley, Bale et Robson-Kanu. Vaughan, MacDonald et Vokes ont également joué.
BUTS :
0-1 (min. 46) : Ramsey.
0-2 (min. 50) : Bale.
0-3 (min. 77) : Bale..jpg)
